Seigneurie d'Azé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurie d'Azé

Terres de Jeanjacob et Arielle de Gilraen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour Arielle de Plantagenêt de Dénéré

Aller en bas 
AuteurMessage
Marquise
Habitué d'Azé
Marquise


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour Arielle de Plantagenêt de Dénéré Empty
MessageSujet: Pour Arielle de Plantagenêt de Dénéré   Pour Arielle de Plantagenêt de Dénéré Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:29

Un bruissement d'ailes plus ferme que les autres se fit entendre. Effectivement, ce n'était pas un pigeon, mais un faucon. Hermès. Le pigeon des d'Ys. Non non, il ne s'était pas perdu : il portait un message.

Citation :
La Flêche, le 27 mai 1455



Chère Arielle,


Cette missive va peut-être te surprendre aux vues de notre dernier entretien personnel. Mais je la crois nécessaire. En effet, il y a un homme que nous aimons toutes les deux. Enfin je le crois. Un autre homme que tu aimes aussi et que j'apprécie beaucoup, et qui me manque d'une certaine façon. Nous avons des enfants, du même âge. Il faudrait que nous puissions discuter.

Je pense entreprendre très prochainement un voyage. Si tu jamais le coeur t'en dit, fais moi savoir les jours et heures où je pourrais venir vous rencontrer à Azé, toi et ta petite famille. Nous pourrons ainsi nous expliquer, tranquillement.

Cordialement
Marquise
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
Habitué d'Azé
Marquise


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour Arielle de Plantagenêt de Dénéré Empty
MessageSujet: Re: Pour Arielle de Plantagenêt de Dénéré   Pour Arielle de Plantagenêt de Dénéré Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:55

Hermès étant très très rapide, il faisait le voyage jusqu'à Azé pour la seconde fois de la journée.

Citation :
La Flêche, le 27 mai 1455


Merci pour ta réponse rapide. Je ne serai pas encore à Craon dans les prochains jours, mais je voulais dès à présent être certaine que tu accepterais de me recevoir.

Je te tiens au courrant.
Marquise

hrp : ce ne sera pas pour cette semaine, mais compte sur moi pour bien utiliser le forum et être patiente (je ne suis pas si libre non plus).
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Arielle de Plantagenêt de Dénéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrival of Magelet and Zakku Shingen-Plantagenet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie d'Azé :: Votre arrivée à Azé :: Le pigeonnier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser