Seigneurie d'Azé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurie d'Azé

Terres de Jeanjacob et Arielle de Gilraen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée des Seigneurs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sébastien Deldor
Habitué d'Azé
Sébastien Deldor


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2006

Arrivée des Seigneurs. Empty
MessageSujet: Arrivée des Seigneurs.   Arrivée des Seigneurs. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:32

Il était une fois…. après des mois de construction et des grosses sommes dépensées, une seigneurie enfin achevée.

Alors que le matin venait juste de se lever, deux silhouettes venaient d’apparaître : Un Beau Jeune homme habillé comme un gentilhomme, et une belle jeune femme avec un petit ventre rebondit.
Le Point en commun entre ces deux personnages était leur amour… un amour qui espère pour toujours.


Voilà Arielle, Bienvenue devant mes terres, ta futur demeure.

Ils avaient fait à pieds le chemin de l’allée, en effet Deldor ne voulait point que sa charmante compagne monte à cheval.
" Trop dangereux!"
Ils regardèrent le grand châtelet d’entrée qui était maintenant devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurieaze.superforum.fr
Arielle_de_Siorac
Maîtresse des Lieux
Arielle_de_Siorac


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 28/11/2006

Arrivée des Seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Seigneurs.   Arrivée des Seigneurs. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:49

Malgré ses sombres vêtements de deuil, Arielle était radieuse. Elle regardait le solide châtelet d'entrée avec admiration, une main sur son ventre, et l'autre dans celle de Deldor.

Oh, mon tendre Sébastien... Je suis si émue! Si... sereine! Quelle étrange sentiment, alors qu'il y a quelques jours à peine, le chagrin de perdre Ashram me plongeait dans un sinistre brouillard... Mon pauvre Ashram... Emporté si jeune... Quelle tristesse...

Mais, vois-tu, j'ai l'impression, en regardant ces murs, cette lourde guérite, que... que je suis jà venue ici. Ces lieux me sont familiers, mesme si je n'y ai jamais mis les pieds!

Allons, entrons. J'ai hâte de voir ton domaine!
Elle lui fit un joyeux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Deldor
Habitué d'Azé
Sébastien Deldor


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2006

Arrivée des Seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Seigneurs.   Arrivée des Seigneurs. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:01

Sébastien est un homme qui est toujours heureux, même dans les malheurs il arrive à trouver un espoir, une lueur, mais avec Arielle, il n’avait jamais atteint un tel degré bonheur.
Il la regarda dans les yeux, ému par la joie et l’embrassa langoureusement.


Allons chez nous maintenant mon amour…
Des terres ou nous vivrons comme nous le souhaitons…
Des terres ou nous verront notre enfant grandir…


Il la regarda en souriant et l’embrassa de nouveau… durant cet échange chaleureux, un homme vint à leur rencontre…
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurieaze.superforum.fr
Gardes d'Azé
Gens d'Azé
Gardes d'Azé


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée des Seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Seigneurs.   Arrivée des Seigneurs. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:16

Galhard reconnut immédiatement l'élégant Seigneur d'Azé et s'inclina respectueusement, en admirant du coin de l'oeil la superbe jeune femme qui se tenait aux côtés du maître des lieux.

Soyez la bienvenue à Azé, gente Dame. Bien le bonjour, Messire de Plantagenêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Deldor
Habitué d'Azé
Sébastien Deldor


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2006

Arrivée des Seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Seigneurs.   Arrivée des Seigneurs. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:30

Deldor fut obligé, par son plus grand malheur, d’arrêter d’embrasser Arielle pour pouvoir répondre au garde.

Bien le bonjour Galhard, Je vous présente Arielle, ma futur femme, elle est donc la maîtresse des lieux.
Je vous serai reconnaissant si vous alliez chercher ses bagages dans son ancienne demeure, et que tout soit rangé le plus vite possible… En effet elle ne peut le faire elle même, elle porte en elle votre futur petit seigneur.

Deldor sourit chaleureusement

Avant cela avertissez notre présence aux autres serviteurs.
Que tous soient faits pour accueillir le mieux possible mon amour.
Je lui fais visiter les lieux et je viendrais vous aider pour le déménagement.


Il fit un clin d’œil amicale avant de prendre Arielle dans les bras et de traverser le châtelet
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurieaze.superforum.fr
Gardes d'Azé
Gens d'Azé
Gardes d'Azé


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée des Seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Seigneurs.   Arrivée des Seigneurs. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:58

Galhard eut un sourire ravi lorsqu'il apprit que la belle damoiselle allait devenir la Dame d'Azé, qui s'élargit encore en entendant qu'un petit seigneur allait bientôt naître. Il s'inclina une nouvelle fois, puis s'adressa à son maître d'un ton sérieux.

Tout de suite, Messire. À vos ordres.


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac
Maîtresse des Lieux
Arielle_de_Siorac


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 28/11/2006

Arrivée des Seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Seigneurs.   Arrivée des Seigneurs. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:17

Arielle rougit en étant ainsi présentée au garde. "Elle porte en elle vostre futur petit seigneur"... Il y avait jà quelques semaines qu'elle avait pris conscience de son état, et elle s'était tant efforcée de le cacher qu'il lui serait peu aisé d'apprendre à l'assumer publiquement. Et puis... visiblement, elle n'était pas mariée... elle avait donc fauté avant son hymen! Qu'allait-il penser d'elle? Qu'allaient-ils tous penser d'elle?

Cependant, un rapide coup d'oeil au garde lui apprit que celui-ci était simplement heureux d'apprendre une telle nouvelle. Le respect qu'elle lut dans son regard la rassura quelque peu. Il ne semblait pas la juger. Tout allait bien, pour l'instant.

Elle lui adressa un charmant sourire.
Je suis enchantée de faire vostre connoissance, Messire Galhard.

Puis elle reporta son attention sur Deldor et le bonheur qui illuminait ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
Gardes d'Azé
Gens d'Azé
Gardes d'Azé


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée des Seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Seigneurs.   Arrivée des Seigneurs. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:23

Tout heureux de se voir donner du "Messire" par la Dame, Galhard s'inclina une troisième fois. Après les avoir tous deux salués avec déférence, un grand sourire aux lèvres, il entra à l'intérieur du châtelet d'entrée et s'écria:

Oooh! Bartolomeo! Boug'-toi, fainéant! Le Seigneur est d'retour, et il a am'né avec lui sa promise! Tu vas voir, c'est toute qu'un' beauté, j'te l'dis! Cours vite le dire à la maisonnée, i'faut qu'les domestiques préparent le manoir! Allez, zou!

Pendant que le dénommé Bartoloméo pressait le pas vers la grande demeure seigneuriale, Galhard se dépêcha d'aller jusqu'au bout de l'allée, et demanda au cocher du carosse dans lequel son maître et la damoiselle avaient fait le trajet depuis La Flêche où résidait la jeune dame, afin qu'il puisse aller chercher ses effets personnels immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Deldor
Habitué d'Azé
Sébastien Deldor


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2006

Arrivée des Seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Seigneurs.   Arrivée des Seigneurs. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:53

Deldor s’abaissa discrètement au niveau du ventre d’Arielle
Bienvenue chez toi mon petit.

Il se releva et prit la main de sa bien aimé toujours illuminé de bonheur.
Entrons maintenant… Direction le Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurieaze.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée des Seigneurs. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Seigneurs.   Arrivée des Seigneurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des Seigneurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie d'Azé :: Votre arrivée à Azé :: Le châtelet d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser