Seigneurie d'Azé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurie d'Azé

Terres de Jeanjacob et Arielle de Gilraen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée d'un vieux Doc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rh4159
Habitué d'Azé
rh4159


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2008

Arrivée d'un vieux Doc Empty
MessageSujet: Arrivée d'un vieux Doc   Arrivée d'un vieux Doc Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:19

Rh4159 (Errache pour les intimes) s'était fait inviter au Château d'Azé, demeure de la gente et très noble Dame Arielle_de_Siorac, future duchesse du Béarn, à n'en pas douter. Voulant lui présenter ses hommages, il se présenta au châtelet d'entrée, et s'adressa aux gardes :.

Bonjour, pourriez vous avertir Dame Arielle que le seigneur de la Roquebrussanne est présent en sa demeure ? Je vous remercie.

Puis il attendit, rassemblant ses bagages. Il n'était pas venu les mains vides, il avait emporté ses instruments, onguents et décoctions, au cas où l'un des invités aurait eu besoin de ses soins. Il avait aussi amené sa collection de clystères, qu'il comptait administrer - gracieusement - à tout un chacun (Floryne en raffolait, mais n'admettait pas que l'on en parle...).
Revenir en haut Aller en bas
Gardes d'Azé
Gens d'Azé
Gardes d'Azé


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée d'un vieux Doc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un vieux Doc   Arrivée d'un vieux Doc Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:47

Bien avachi contre le mur de pierre, Bartolomeo était en train de se régaler d'un oignon et d'un Mont des Cats lorsque contre toute attente, un visiteur se présenta au châtelet. Il avala de travers avant de saluer de la tête celui qui disait être le seigneur de la Roquebrussanne.

Gloups... Hum... Oui... Che... Je vous...

Du calme, pensa-t-il. Ce n'était pas la défunte reyne, qu'il avait d'ailleurs déjà rencontrée exactement au même endroit, mais seulement un seigneur de quelque contrée où l'accent était... heu... non identifiable.

Jetant un regard en coin aux bagages, il tenta de se ressaisir.


Donc... Heu... Oui, suivez-moi, je vous mène auprès de Sa Grâce la comtesse de Nijmegen, en son bureau.

Et sans autre cérémonie, il entraîna l'inconnu vers le manoir, non sans lui avoir offert de porter ses sacs.
Revenir en haut Aller en bas
rh4159
Habitué d'Azé
rh4159


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2008

Arrivée d'un vieux Doc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un vieux Doc   Arrivée d'un vieux Doc Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:36

Oui je te suis, mon brave. Appelle un valet pour qu'il se charge de mes malles, et qu'il fasse bien attention ! Il pourrait faire de la casse ! Mais dis-moi, je pense que pour pénétrer dans le bureau de la comtesse, il va me falloir obtenir une autorisation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
rh4159
Habitué d'Azé
rh4159


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2008

Arrivée d'un vieux Doc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un vieux Doc   Arrivée d'un vieux Doc Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:30

Errache avait reçu son laisser passer, et il avait commencé à visiter les lieux. Il avait beaucoup de retard à rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
rh4159
Habitué d'Azé
rh4159


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2008

Arrivée d'un vieux Doc Empty
MessageSujet: Départ du vieux Doc...   Arrivée d'un vieux Doc Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:58

Rh4159 se présenta à la porte du château, désormais inhabité, semblait-il... Il n'y avait pas eu signe de vie depuis trois semaines, tout le monde avait disparu sans un mot. Peut-être s'était-il endormi après avoir avalé quelques verres de trop... Il franchit la porte sur la pointe des pieds pour ne réveiller personne (au cas où...) et s'éloigna pour ne plus revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un vieux Doc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un vieux Doc   Arrivée d'un vieux Doc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un vieux Doc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie d'Azé :: Votre arrivée à Azé :: Le châtelet d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser