Seigneurie d'Azé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurie d'Azé

Terres de Jeanjacob et Arielle de Gilraen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Toutes mes excuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fifounijoli
Visiteur rarissime



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2007

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:23

Un pigeon venant du Maine arriva à la Seigneurie avec beaucoup de retard ...


Citation :

C’est avec un grand regret que je n’ai pas pu venir au baptême de ton fils . Avec l’annonce du décès de Kaikai je n’ai pas eu le courage de me joindre à vous et de rencontrer la famille. J’ai pensé bien fort à vous tous. J’espère que nous aurons l’occasion de nous revoir prochainement.
Embrasse ton époux et ton fils pour moi… Puisse Aristote veillez sur vous en ses temps troubles.


Fifou
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac
Maîtresse des Lieux
Arielle_de_Siorac


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 28/11/2006

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:30

Dès qu'elle lut la missive, Arielle renvoya incontinent un pigeon en direction du Maine.

Citation :
Chère Fifou,

je te prie de ne point estre vergognée pour n'avoir pas assisté à cette petite cérémonie; mon époux et moy comprenons fort bien le triste prédicament où tu te trouves en ce moment. Nous profitons d'ailleurs de ce poulet pour te présenter à nouveau nos condoléances. Mon cousin estoit un homme de valeur, attachant et noble, et sa disparition est pour nous tous une perte cruelle.

N'hésite jamais à venir te présenter à nostre porte, ma chère. Tu seras toujours la bienvenue en nostre humble demeure.

Aristote soit avec toy.

Arielle
Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes mes excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie d'Azé :: Votre arrivée à Azé :: Le pigeonnier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser