Seigneurie d'Azé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurie d'Azé

Terres de Jeanjacob et Arielle de Gilraen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée du père deSauvigny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deSauvigny
Grande visite



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrivée du père deSauvigny Empty
MessageSujet: Arrivée du père deSauvigny   Arrivée du père deSauvigny Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:11

Une coche arriva en trombe devant la porte du château.
Sans attendre que l'on vint lui ouvrir, l'homme ouvrit violemment la porte comme pressé.
Il sortit, arrangea rapidement sa longue soutane et avança souriant vers les gardes qu'il apercevait.


Bonsoir Messiou !
Je suis l'Abbé Pierre-Morgan de Lusignan, plus connu sous le nom de Morgan deSauvigny.
Nous avions parlé avec mon cousin Théoduin du baptême qui devait se tenir en ces jours ici-même, si ma mémoire ne m'abuse.
Et... comme j'aime énormément les baptême...


Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gardes d'Azé
Gens d'Azé
Gardes d'Azé


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée du père deSauvigny Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du père deSauvigny   Arrivée du père deSauvigny Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:20

Bartolomeo sourit gaiement à l'Abbé, soulagé de se trouver en présence d'un invité plus accessible que tous ces grands nobles qui se pressaient au châtelet depuis quelques heures.

Bonsoir, et bienvenue à Azé! répondit-il sans faire de façons. La cérémonie n'est pas encore commencée, elle aura lieu dans la chapelle Sainct-Saturnin, dans le petit hameau que vous voyez là-bas.

Puis il fit un signe au cocher pour lui indiquer la direction des écuries.
Revenir en haut Aller en bas
deSauvigny
Grande visite



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrivée du père deSauvigny Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du père deSauvigny   Arrivée du père deSauvigny Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:28

Il sourit, bien content qu'on ne lui fasse pas tant de façon qu'à l'Ordre.

Je vous remercie.

Ah, eh, excusez-moi !
Auriez-vous vu le Seigneur Théoduin II de Lusignan ? mon cousin ?
Vous ne savez pas s'il est arrivé ?
Il est parti du château alors que j'étais au siège de l'Ordre Lescurien, je ne sais ce qu'il en est de lui...


Il fit signe aux soldats de le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du père deSauvigny Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du père deSauvigny   Arrivée du père deSauvigny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du père deSauvigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie d'Azé :: Votre arrivée à Azé :: Le châtelet d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser