Seigneurie d'Azé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurie d'Azé

Terres de Jeanjacob et Arielle de Gilraen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un coursier aux couleurs de Louvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Zemeuhman
Visiteur rarissime
Zemeuhman


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2007

Un coursier aux couleurs de Louvelle Empty
MessageSujet: Un coursier aux couleurs de Louvelle   Un coursier aux couleurs de Louvelle Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:25

Un coursier portant le poisson bleu des Louvelles, arriva la seigneurie d'Azé. Il se présenta aux gardes en ces mots.

Messieurs les gardes, pardonnez moi, mais on m'a confié missive à remettre à votr seigneur, étant pressé à cause de quelques évenements passés en notre maison, je ne puis guère attendre pour lui remettre en main propre, je vous la confie en espérant qu'elle lui sera remise au plus vite.

Il tendit le message et s'en retourna en direction de Mayenne.

Citation :
Messire Deldor de Plantagenet, Seigneur d'Azé,

Par la présente, je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrais, contrairement à la parole donnée venir à votre mariage.

En effet, suite à un attentat perpetré contre ma fiancé et diaconnesse de Mayenne, je ne me sens pas la force de venir jusqu'en Anjou, laissant celle ci entre la vie et la mort.

Sachez tout de même que je serais présent avec vous par la pensée, et vous souhaite tout mes voeux de bonheur.

Amicalement,

Pierre André de Louvelle

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coursier aux couleurs de Louvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coursier aux couleurs de Roanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie d'Azé :: Votre arrivée à Azé :: Le pigeonnier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser