Seigneurie d'Azé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurie d'Azé

Terres de Jeanjacob et Arielle de Gilraen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Sir Latrille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
latrille
Habitué d'Azé
latrille


Nombre de messages : 26
Localisation : Craon La Révolté
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivée de Sir Latrille Empty
MessageSujet: Arrivée de Sir Latrille   Arrivée de Sir Latrille Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:54

Latrille sur invitation de la maitresse de maison arriva rapidement sur les lieux. il fut admiratif devant la beauté de la demeure.

Laissant sa étalon "Tonnerre"à l'écurie,et son Loup blanc "Croc blanc"Le laissant de garde devant l'entrée ,Il mit un grand écritaut:

"Attention ,Loup dressé pour la garde et la guerre.Famille et amis de la seignerie d"Azé,ne risque rien."

Il parta vers l'entrée.

Il se dérigea vers le bureau de gente dame Arielle de soriac,mais se demanda s'il allait rencontrer du monde pour le guider plus avant...

Et surtout rencontré Le seigneur Sébastien Deldor de Plantagenêt,le maître des lieux et fiancé de ma Dame et grande Amie.(j'espere que le maître des lieux me donnera la permission pour Croc blanc,mon compagnon des longues chevauchées.)
Revenir en haut Aller en bas
Gardes d'Azé
Gens d'Azé
Gardes d'Azé


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée de Sir Latrille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sir Latrille   Arrivée de Sir Latrille Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:12

Bartoloméo reniflait l’aire, il avait senti quelque chose d’étrange.
Il entendre un bruit sourd… on était en train de manger quelque chose… dans ces moments pareil l’ouï était des plus fine….. on mangeait un poulet… on MANGEAIT SON POULET !!!
Il se réveilla en sursaut, se demandant qui pouvait avoir l’audace d’apporter ses lèvres à son quatrième repas de la journée. Il prit son épée et fonça vers l’audacieux
Il fut très surpris quand il vit en réalité que ce n’était qu’un simple loup…


UN LOUP !!!!

Il trembla un peu devant cet animal, mais se dit qu’étant garde il devait être courageux, alors le plus noblement possible, il essaya de sauver ce qu’il reste de son soupé.

Et le loup dégage ! C’est ma nourriture !! Laisse m’en un peu !

Il vit que le loup n’était nullement perturber, et que même il se demandait s’il avait pris attention à lui. Il vit un panneau qui avait été planté, mais il ne comprenait pas ce qu’il y avait d’écrit, ne sachant point lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Deldor
Habitué d'Azé
Sébastien Deldor


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2006

Arrivée de Sir Latrille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sir Latrille   Arrivée de Sir Latrille Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:29

Deldor arriva devant l’entrée, l’air soucieux et inquiet.

Bartoloméo ! Dites moi un peu…. Il fut bloqué dans sa question en voyant ce dernier en train de lire bizarrement un panneau…qu’est-ce que vous faites au juste

Il s’avança et se plaça devant le panneau pour lire à haute voix les écris, faisant la lecture en même temps à son garde

"Attention , Loup dressé pour la garde et la guerre.Famille et amis de la seignerie d"Azé,ne risque rien."

Nous avons un loup maintenant ?


Sa surprise tomba quand il vit en effet l’annimal sortir du chatelet avec dans la gueule un morceau de poulet


En effet, nous avons bien un loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurieaze.superforum.fr
Gardes d'Azé
Gens d'Azé
Gardes d'Azé


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée de Sir Latrille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sir Latrille   Arrivée de Sir Latrille Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:41

Bartoloméo n’avait eu le temps de répondre que son compagnon Galhard courait en hurlant

Mon Seigneur ! Mon seigneur !

Il s’arrêta net en voyant le loup qui était tranquillement en train de finir sa volaille

Oh un gentil renard !

Bartoloméo fièrement décida d’éclairer son ami par sa connaissance et ses lumières.

Espèce de nigaud ! Faut être débile pour ne pas reconnaître un loup.

_Et toi ! Espèce de boulet ! Tu n’es même pas foutu de garder une porte ! Un inconnu est entré dans le domaine… et il est a pénétré dans la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Deldor
Habitué d'Azé
Sébastien Deldor


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2006

Arrivée de Sir Latrille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sir Latrille   Arrivée de Sir Latrille Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:52

Le Maître des lieux fit les grands yeux quand il entendit cette phrase.
Il regarda noir de colère Bartoloméo et ne prit pas la peine de lui répondre, il réglerai son compte tout à l’heure, mais pour le moment il courut à toute vitesse dans sa demeure
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurieaze.superforum.fr
latrille
Habitué d'Azé
latrille


Nombre de messages : 26
Localisation : Craon La Révolté
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivée de Sir Latrille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sir Latrille   Arrivée de Sir Latrille Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:12

Latrille arriva, sur le lieu.et vit Croc Blanc.entrain de se pourlaché les babines.sourit

Fidelle a sont poste assignier.

Voir les gardes de faction.un regarda bleu d'acier droit sur eux.Et leur dit

Je presente a vous lieutenant Latrille des loups blancs je suis le maître du loup blanc "croc Blanc" et ici pour vous organisez,et je suis la sur invitation de vos maîtres c'est bien vous avez fait votre boulot.Je vous donne quelques piecettes pour les repas de Croc blanc.Les maîtres d'azé sont quand même content de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sir Latrille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sir Latrille   Arrivée de Sir Latrille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sir Latrille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie d'Azé :: Votre arrivée à Azé :: Le châtelet d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser